Limites de l'appropriation des valeurs de l'entreprise comme attribut de la différenciation

Résumé : L’apport de ce travail porte sur deux points. Le premier présente les développements théoriques des valeurs de l’entreprise comme un attribut de la différenciation, du processus de la pratique stratégique des valeurs et de ses limites. Le deuxième analyse les résultats d’une étude sur l’appropriation des valeurs du groupe Décathlon par certains de ses clients.
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Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 19 juillet 2016 - 11:15:05
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:38

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Citation

Nacer Gasmi. Limites de l'appropriation des valeurs de l'entreprise comme attribut de la différenciation. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2014, pp.51-70. ⟨http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=MAV_072_0051⟩. ⟨10.3917/mav.072.0051⟩. ⟨hal-01346549⟩

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