Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2015

Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client

Résumé

Cet ouvrage pose la question de la place du digital au sein de la stratégie et des pratiques marketing d’une entreprise. Il a pour objectif de proposer une vision globale des solutions, qui intègrent les points de vue distribution et communication, en s’appuyant à la fois sur les connaissances issues de la recherche et les solutions pragmatiques mises en place par les entreprises. [Site de l'éditeur]
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Dates et versions

hal-01444973 , version 1 (24-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01444973 , version 1

Citer

Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert. Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client. Dunod, DL 2015, 2015, Management sup. Marketing, communication, 978-2-10-072079-8. ⟨hal-01444973⟩
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