Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client

Résumé : Cet ouvrage pose la question de la place du digital au sein de la stratégie et des pratiques marketing d’une entreprise. Il a pour objectif de proposer une vision globale des solutions, qui intègrent les points de vue distribution et communication, en s’appuyant à la fois sur les connaissances issues de la recherche et les solutions pragmatiques mises en place par les entreprises. [Site de l'éditeur]
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
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Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 24 janvier 2017 - 14:28:24
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:40

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  • HAL Id : hal-01444973, version 1

Citation

Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert. Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client. Dunod, DL 2015, 2015, Management sup. Marketing, communication, 978-2-10-072079-8. ⟨hal-01444973⟩

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