Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?

(1, 2) , (3, 4)
1
2
3
4
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01447333 , version 1 (26-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447333 , version 1

Citer

Christine Kratz, Marc Filser. Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?. 2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO (EA 7317, Université de Bourgogne), CEREFIGE (EA 3942, Université de Lorraine), REGARDS (EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne), Mar 2016, Reims, France. ⟨hal-01447333⟩
173 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More