Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01447333
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 26 janvier 2017 - 17:44:17
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:39

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447333, version 1

Citation

Christine Kratz, Marc Filser. Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?. 2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO (EA 7317, Université de Bourgogne), CEREFIGE (EA 3942, Université de Lorraine), REGARDS (EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne), Mar 2016, Reims, France. ⟨hal-01447333⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

111