Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?

Mots-clés : Clientèle
Type de document :
Communication dans un congrès
2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2016, Reims, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01447333
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 26 janvier 2017 - 17:44:17
Dernière modification le : mardi 3 avril 2018 - 12:12:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447333, version 1

Citation

Christine Kratz, Marc Filser. Les collections exclusives des créateurs pour les enseignes de la distribution : recrutement d'une nouvelle clientèle ou fidélisation de la clientèle existante ?. 2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2016, Reims, France. 〈hal-01447333〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50