Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Vers une meilleure compréhension du souvenir de l’expérience de magasinage : l’analyse de réseaux comme outil d’analyse de données qualitatives

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01447383
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 26 janvier 2017 - 18:05:48
Dernière modification le : vendredi 10 avril 2020 - 01:46:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447383, version 1

Citation

Michaël Flacandji. Vers une meilleure compréhension du souvenir de l’expérience de magasinage : l’analyse de réseaux comme outil d’analyse de données qualitatives . 2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO (EA 7317, Université de Bourgogne), CEREFIGE (EA 3942, Université de Lorraine), REGARDS (EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne), Mar 2016, Reims, France. ⟨hal-01447383⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73