Vers une meilleure compréhension du souvenir de l’expérience de magasinage : l’analyse de réseaux comme outil d’analyse de données qualitatives - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Vers une meilleure compréhension du souvenir de l’expérience de magasinage : l’analyse de réseaux comme outil d’analyse de données qualitatives

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01447383 , version 1 (26-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447383 , version 1

Citer

Michaël Flacandji. Vers une meilleure compréhension du souvenir de l’expérience de magasinage : l’analyse de réseaux comme outil d’analyse de données qualitatives . 2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO (EA 7317, Université de Bourgogne), CEREFIGE (EA 3942, Université de Lorraine), REGARDS (EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne), Mar 2016, Reims, France. ⟨hal-01447383⟩
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