Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Le contrôle perçu du consommateur sur la transaction : enjeux théoriques et psychométriques: Le cas de la revente de biens

Mots-clés : Consommateur
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01447392
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 26 janvier 2017 - 18:12:37
Dernière modification le : mercredi 16 septembre 2020 - 14:40:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01447392, version 1

Citation

Ericka Henon. Le contrôle perçu du consommateur sur la transaction : enjeux théoriques et psychométriques: Le cas de la revente de biens. 19ème colloque international Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2016, Roubaix, France. ⟨hal-01447392⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

105