Facteurs limitant une opération de sponsoring sportif comme source d’avantage concurrentiel

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international : " La pratique du sponsoring sportif dans le monde du football: entre outil de communication marketing des entreprises et panacée de financement des clubs", Jan 2016, Tipaza, Algérie. 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01453180
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 2 février 2017 - 16:04:55
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 08:48:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01453180, version 1

Collections

Citation

Nacer Gasmi. Facteurs limitant une opération de sponsoring sportif comme source d’avantage concurrentiel . Colloque international : " La pratique du sponsoring sportif dans le monde du football: entre outil de communication marketing des entreprises et panacée de financement des clubs", Jan 2016, Tipaza, Algérie. 2016. 〈hal-01453180〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

51