Les apports du management stratégique pour construire un club sportif compétitif

Mots-clés : Sport Management
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01579003
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mercredi 30 août 2017 - 11:24:22
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:33

Identifiants

  • HAL Id : hal-01579003, version 1

Citation

Nacer Gasmi. Les apports du management stratégique pour construire un club sportif compétitif. Le marketing des clubs professionnels de football algériens : Enjeux et Défis, Ecole Supérieure de Commerce d'Alger et le laboratoire de recherche en Réformes Economiques, Développement et Stratégies d’Intégration en Economie Mondiale « REDSIEM » de l’Ecole Supérieure de Commerce, Apr 2017, Alger, Algérie. ⟨hal-01579003⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

92