L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur - marque ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur - marque ?

(1) , (2, 3) , (4)
1
2
3
4

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01876603 , version 1 (18-09-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01876603 , version 1

Citer

Rémi Mencarelli, Damien Chaney, Mathilde Pulh. L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur - marque ?. 34ème congrès international de l’Association Française du Marketing, laboratoire HuManiS (Université de Strasbourg), May 2018, Strasbourg, France. ⟨hal-01876603⟩
102 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More