Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur - marque ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01876603
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 18 septembre 2018 - 15:39:47
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:46:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01876603, version 1

Citation

Rémi Mencarelli, Damien Chaney, Mathilde Pulh. L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur - marque ?. 34ème congrès international de l’Association Française du Marketing, laboratoire HuManiS (Université de Strasbourg), May 2018, Strasbourg, France. ⟨hal-01876603⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

99