Crosscanal et omnicanal: digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs

Résumé : La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur : l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; l’évolution des points de contact avec les consommateurs ; la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en œuvre les stratégies digitales dans les organisations.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
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Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mercredi 24 octobre 2018 - 14:33:30
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:22

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  • HAL Id : hal-01903565, version 1

Citation

Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert. Crosscanal et omnicanal: digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs. Dunod, DL 2018, pp.IV-186, 2018, Management sup. Marketing, communication (ISSN 2109-7291), 978-2-10-077494-4. ⟨hal-01903565⟩

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