Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L’intelligence collective : un facteur déterminant pour soutenir la double ambition économique et artistique de l’entrepreneur créatif ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01947905
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 7 décembre 2018 - 11:56:59
Dernière modification le : jeudi 13 janvier 2022 - 11:56:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01947905, version 1

Citation

Gaëlle Dechamp, Isabelle Horvath. L’intelligence collective : un facteur déterminant pour soutenir la double ambition économique et artistique de l’entrepreneur créatif ?. 14e Congrès International Francophone en Entrepreneuriat et PME, Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME,, Oct 2018, Toulouse, France. ⟨hal-01947905⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles