Les violences sexuelles dans les textes littéraires : quels enjeux pédagogiques de lecture, quelle posture éthique pour l’enseignant·e ? - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Les violences sexuelles dans les textes littéraires : quels enjeux pédagogiques de lecture, quelle posture éthique pour l’enseignant·e ?

Anne-Claire Marpeau
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
Anne-Claire MARPEAU, Anne GRAND D'ESNON, Littérature et valeurs.pdf (133.73 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01998226 , version 1 (02-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01998226 , version 1

Citer

Anne Grand d'Esnon, Anne-Claire Marpeau. Les violences sexuelles dans les textes littéraires : quels enjeux pédagogiques de lecture, quelle posture éthique pour l’enseignant·e ?. Nicolas Rouvière. Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Peter Lang, pp.93-119, 2018. ⟨hal-01998226⟩
302 Consultations
3590 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More