Les violences sexuelles dans les textes littéraires : quels enjeux pédagogiques de lecture, quelle posture éthique pour l’enseignant·e ?

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01998226
Contributeur : Anne Grand d'Esnon <>
Soumis le : mardi 29 janvier 2019 - 14:58:03
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:17:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-01998226, version 1

Collections

Citation

Anne Grand d'Esnon, Anne-Claire Marpeau. Les violences sexuelles dans les textes littéraires : quels enjeux pédagogiques de lecture, quelle posture éthique pour l’enseignant·e ?. Nicolas Rouvière. Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Peter Lang, pp.93-119, 2018, ⟨https://www.peterlang.com/view/title/65389⟩. ⟨hal-01998226⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19