Expériences de consommation avec un objet artistique: relation avec l’objet et représentations du marché de l’art actuel abordable - Une étude exploratoire - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Expériences de consommation avec un objet artistique: relation avec l’objet et représentations du marché de l’art actuel abordable - Une étude exploratoire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02276194 , version 1 (02-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02276194 , version 1

Citer

Dominique Laurence, Frédérique Perron. Expériences de consommation avec un objet artistique: relation avec l’objet et représentations du marché de l’art actuel abordable - Une étude exploratoire. 5ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, HuManiS (EA 7308), EM Strasbourg, Université de Strasbourg, Mar 2019, Strasbourg, France. ⟨hal-02276194⟩
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More