Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Expériences de consommation avec un objet artistique: relation avec l’objet et représentations du marché de l’art actuel abordable - Une étude exploratoire

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02276194
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : lundi 2 septembre 2019 - 13:25:23
Dernière modification le : mercredi 29 janvier 2020 - 15:31:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-02276194, version 1

Citation

Dominique Laurence, Frédérique Perron. Expériences de consommation avec un objet artistique: relation avec l’objet et représentations du marché de l’art actuel abordable - Une étude exploratoire. 5ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, HuManiS (EA 7308), EM Strasbourg, Université de Strasbourg, Mar 2019, Strasbourg, France. ⟨hal-02276194⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30