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Communication dans un congrès

La nécessaire intégration de la marque dans la conceptualisation des effets des restrictions temporelles de vente : analyse par les méthodes mixtes

Mots-clés : Marque Vente
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02277397
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 3 septembre 2019 - 15:24:42
Dernière modification le : mercredi 4 septembre 2019 - 01:21:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-02277397, version 1

Citation

Asma Kilani, Françoise Simon. La nécessaire intégration de la marque dans la conceptualisation des effets des restrictions temporelles de vente : analyse par les méthodes mixtes. 35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie, le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02277397⟩

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