Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Paradoxes de l’empowerment du consommateur participatif: le cas des bornes digitales d’accès au service

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02277417
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 3 septembre 2019 - 15:34:06
Dernière modification le : mercredi 4 septembre 2019 - 01:21:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-02277417, version 1

Citation

Virginie Schweitzer, Françoise Simon. Paradoxes de l’empowerment du consommateur participatif: le cas des bornes digitales d’accès au service. 35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie, le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02277417⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30