Paradoxes de l’empowerment du consommateur participatif: le cas des bornes digitales d’accès au service - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Paradoxes de l’empowerment du consommateur participatif: le cas des bornes digitales d’accès au service

(1) , (1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02277417 , version 1 (03-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02277417 , version 1

Citer

Virginie Schweitzer, Françoise Simon. Paradoxes de l’empowerment du consommateur participatif: le cas des bornes digitales d’accès au service. 35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie, le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02277417⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More