Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Engager la réciprocité du client réclamant à l’ère digital

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02277453
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 3 septembre 2019 - 15:44:59
Dernière modification le : mardi 27 octobre 2020 - 14:34:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-02277453, version 1

Citation

Françoise Simon. Engager la réciprocité du client réclamant à l’ère digital. Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz. Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique, ISTE Editions, pp.181-193, 2019. ⟨hal-02277453⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50