Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Place à une gestion managériale dans les écoles : Le collège apprenant Ou l'introduction d'innovations managériales dans une structure publique dans le cadre d'expérimentations de l'Académie de Dijon?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02297620
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 26 septembre 2019 - 11:55:49
Dernière modification le : vendredi 27 septembre 2019 - 01:20:46

Identifiants

  • HAL Id : hal-02297620, version 1

Citation

Carine Luangsay-Catelin, Rajaa Roybier-Mtanios. Place à une gestion managériale dans les écoles : Le collège apprenant Ou l'introduction d'innovations managériales dans une structure publique dans le cadre d'expérimentations de l'Académie de Dijon?. 8ème colloque AIRMAP, Association Internationale de Recherche en Management Public (AIRMAP), May 2019, Paris, France. ⟨hal-02297620⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31