Place à une gestion managériale dans les écoles : Le collège apprenant Ou l'introduction d'innovations managériales dans une structure publique dans le cadre d'expérimentations de l'Académie de Dijon? - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Place à une gestion managériale dans les écoles : Le collège apprenant Ou l'introduction d'innovations managériales dans une structure publique dans le cadre d'expérimentations de l'Académie de Dijon?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02297620 , version 1 (26-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02297620 , version 1

Citer

Carine Luangsay-Catelin, Rajaa Roybier-Mtanios. Place à une gestion managériale dans les écoles : Le collège apprenant Ou l'introduction d'innovations managériales dans une structure publique dans le cadre d'expérimentations de l'Académie de Dijon?. 8ème colloque AIRMAP, Association Internationale de Recherche en Management Public (AIRMAP), May 2019, Paris, France. ⟨hal-02297620⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More