Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

« Apprendre à apprendre » : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ?

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02452511
Contributeur : LEAD - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 29 mars 2022 - 14:35:24
Dernière modification le : jeudi 2 juin 2022 - 15:28:07

Fichier

L. CORBIN 2019 Apprendre à a...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02452511, version 1

Collections

Citation

Lucie Corbin. « Apprendre à apprendre » : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ?. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Pleiomedia, 2019, Apprentissage de la production écrite et de l’écriture à l’école primaire : modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l’éducation, 31 (163). ⟨hal-02452511⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

240

Téléchargements de fichiers

9