Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

« Apprendre à apprendre » : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ?

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02452511
Contributeur : Lead - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 23 janvier 2020 - 14:54:02
Dernière modification le : vendredi 24 janvier 2020 - 02:00:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-02452511, version 1

Collections

Citation

Lucie Corbin. « Apprendre à apprendre » : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ?. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages Chez L'enfant, ANAE/PLEIOMEDIA, 2019, Apprentissage de la production écrite et de l’écriture à l’école primaire : modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l’éducation, 31 (163). ⟨hal-02452511⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

97