Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

La transmission comme outil stratégique de pérennisation de l’entreprise viticole - Le cas de la Bourgogne vitivinicole

Mots-clés : Bourgogne Viticulture
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02476926
Contributeur : Msh Dijon Maison Des Sciences de l'Homme <>
Soumis le : jeudi 13 février 2020 - 09:25:56
Dernière modification le : mardi 12 mai 2020 - 14:32:38

Identifiants

  • HAL Id : hal-02476926, version 1

Citation

Sarah Périé-Frey, Stéphane Blancard, Hubert Bosse-Platière, Florian Humbert, P. Longepierre, et al.. La transmission comme outil stratégique de pérennisation de l’entreprise viticole - Le cas de la Bourgogne vitivinicole. Regards croisés sur les transformations des filières et des acteurs de la vigne et du vin, Jan 2019, Reims, France. ⟨hal-02476926⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48