Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Les animations graphiques sont-elles vraiment bénéfiques à la compréhension ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02934405
Contributeur : Lead - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mercredi 9 septembre 2020 - 12:01:03
Dernière modification le : jeudi 10 septembre 2020 - 03:25:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-02934405, version 1

Citation

Jean-Michel Boucheix, Jean-François Rouet. Les animations graphiques sont-elles vraiment bénéfiques à la compréhension ?. J.-F. Rouet; B. Germain & I. Mazel (Eds.). Lecture et technologies numériques : enjeux et défis des technologies numériques pour l'enseignement et les pratiques de lecture, Sceren, pp.125-147, 2006, Lectures en jeu, ISSN 1764-0059, 978-2-240-02554-8. ⟨hal-02934405⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10