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La digitalisation du recrutement post-bac : ses enjeux et ses limites : Peut-on parler d’innovation ?

Résumé : L’objet de la présente recherche est d’étudier comment par son rôle restructurant, le numérique, a remodelé le processus de recrutement des étudiants à destination des formations Post-B a c . Aussi, après avoir présenté une brève revue de la littérature sur les transformations du service public, en mettant en évidence les enjeux de la digitalisation, nous nous tournerons sur le processus de recrutement des étudiants dans l’enseignement supérieur en France. En effet, nous examinerons en quoi la mise en place etles adaptations de ce dernier peuvent constituer une innovation permettant de renforcer l’efficacité et l’efficience du service public?
Type de document :
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https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02959987
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 20 janvier 2022 - 09:19:09
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:46:02
Archivage à long terme le : : jeudi 21 avril 2022 - 18:22:11

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La digitalisation du recruteme...
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Identifiants

  • HAL Id : hal-02959987, version 1

Citation

Carine Luangsay-Catelin, Rajaa Roybier-Mtanios. La digitalisation du recrutement post-bac : ses enjeux et ses limites : Peut-on parler d’innovation ?. Recherches en sciences de gestion, ISEOR, 2020, pp.399-424. ⟨hal-02959987⟩

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