La valeur: une histoire de l'évolution d'un concept dans le champ du marketing - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

La valeur: une histoire de l'évolution d'un concept dans le champ du marketing

(1)
1
Marc Filser

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02960174 , version 1 (07-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02960174 , version 1

Citer

Marc Filser. La valeur: une histoire de l'évolution d'un concept dans le champ du marketing. Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses universitaires de Provence, pp.5-9, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3. ⟨hal-02960174⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More