Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

La valeur: une histoire de l'évolution d'un concept dans le champ du marketing

Mots-clés : Valeur Marketing
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-02960174
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mercredi 7 octobre 2020 - 14:20:22
Dernière modification le : jeudi 8 octobre 2020 - 03:32:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-02960174, version 1

Citation

Marc Filser. La valeur: une histoire de l'évolution d'un concept dans le champ du marketing. Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses universitaires de Provence, pp.5-9, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3. ⟨hal-02960174⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

5