Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

De l’expérience de butinage à l’expérience de consommation d’une œuvre d’art : contenu et conséquences de l’expérience co-créée. Une étude qualitative exploratoire

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03097067
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 11:18:42
Dernière modification le : mercredi 6 janvier 2021 - 03:33:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097067, version 1

Citation

Dominique Laurence. De l’expérience de butinage à l’expérience de consommation d’une œuvre d’art : contenu et conséquences de l’expérience co-créée. Une étude qualitative exploratoire. International Workshop - Innovation, Culture and Tourism, Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO) et TBS Business School Master of Science in Management of Cultural and Creative Activities, Nov 2020, Dijon, France. ⟨hal-03097067⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

38