Le marketing de la culture à l’heure du numérique : quels enseignements pour la compréhension de l’expérience touristique ? - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Le marketing de la culture à l’heure du numérique : quels enseignements pour la compréhension de l’expérience touristique ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03097297 , version 1 (05-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097297 , version 1

Citer

Dominique Bourgeon-Renault. Le marketing de la culture à l’heure du numérique : quels enseignements pour la compréhension de l’expérience touristique ?. Cécile Clergeau, Nicolas Peypoch. La recherche en management du tourisme, Vuibert, pp.203-217, 2019, 978-2-311-40682-5. ⟨hal-03097297⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More