Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Le marketing de la culture à l’heure du numérique : quels enseignements pour la compréhension de l’expérience touristique ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03097297
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 12:07:32
Dernière modification le : mercredi 6 janvier 2021 - 03:33:31

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097297, version 1

Citation

Dominique Bourgeon-Renault. Le marketing de la culture à l’heure du numérique : quels enseignements pour la compréhension de l’expérience touristique ?. Cécile Clergeau, Nicolas Peypoch. La recherche en management du tourisme, Vuibert, pp.203-217, 2019, 978-2-311-40682-5. ⟨hal-03097297⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15