Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Influence du risque perçu sur l’intention d’achat d’un produit générique : le cas du médicament

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03097731
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 14:39:12
Dernière modification le : mercredi 6 janvier 2021 - 03:33:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097731, version 1

Citation

Widiane Ferchakhi. Influence du risque perçu sur l’intention d’achat d’un produit générique : le cas du médicament. Journée d’Etude doctorale : “Approche pluridisciplinaire des phénomènes : interrogation croisée du droit, des sciences dures, humaines ou sociales”, École doctorale de droit (ED. 492), Institut universitaire de France (IUF) et Institut sur les systèmes complexes (IXXI), Feb 2017, Lyon, France. ⟨hal-03097731⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28