Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Self-construals as the locus of paradoxical consumer empowerment in self-service retail technology environments

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03110766
Contributeur : Virginie Schweitzer Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 14 janvier 2021 - 19:08:10
Dernière modification le : jeudi 13 janvier 2022 - 11:56:07

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Virginie Schweitzer, Françoise Simon. Self-construals as the locus of paradoxical consumer empowerment in self-service retail technology environments. Journal of Business Research, Elsevier, 2021, 126, pp.291-306. ⟨10.1016/j.jbusres.2020.11.027⟩. ⟨hal-03110766⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles