Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Empowerment psychologique des consommateurs en situation d’auto-production dirigée avec des dispositifs technologiques: cadre conceptuel et conséquences sur l’adoption des dispositifs

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03121236
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 26 janvier 2021 - 11:34:44
Dernière modification le : jeudi 13 janvier 2022 - 11:56:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-03121236, version 1

Citation

Virginie Schweitzer. Empowerment psychologique des consommateurs en situation d’auto-production dirigée avec des dispositifs technologiques: cadre conceptuel et conséquences sur l’adoption des dispositifs. Colloque doctoral de l’Association Française du Marketing, Oct 2020, Inconnu, France. ⟨hal-03121236⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles