Multiplicité des temporalités et activité décisionnelle pour appréhender le savoir en circulation entre le tuteur et l’enseignant stagiaire - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Multiplicité des temporalités et activité décisionnelle pour appréhender le savoir en circulation entre le tuteur et l’enseignant stagiaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03219308 , version 1 (06-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03219308 , version 1

Citer

Nicolas Gaudillere, Denis Loizon. Multiplicité des temporalités et activité décisionnelle pour appréhender le savoir en circulation entre le tuteur et l’enseignant stagiaire. Loizon, Denis; Borges, Cécilia; Lenzen, Benoit. Entre l’université et l’école : la temporalité dans l’alternance en formation professionnelle en enseignement d’éducation physique, Presses de l'Université Laval, pp.87-106, 2021, 978-2-7637-5299-0. ⟨hal-03219308⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More