Les préprofessionnalisations aux métiers de l’enseignement : caractéristiques sociologiques des étudiant.es de licence dans l'académie de Dijon - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Les préprofessionnalisations aux métiers de l’enseignement : caractéristiques sociologiques des étudiant.es de licence dans l'académie de Dijon

(1) , (2) , (2) , (2)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03273437 , version 1 (29-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03273437 , version 1

Citer

Inès Albandea, Géraldine Farges, Loïc Szerdahelyi, Faustine Vallet-Giannini. Les préprofessionnalisations aux métiers de l’enseignement : caractéristiques sociologiques des étudiant.es de licence dans l'académie de Dijon. "Politiques et carrières en éducation et formation", CREN, May 2021, Nantes, France. ⟨hal-03273437⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More