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Communication dans un congrès

Le rôle-clé du système d’informations clients dans le processus de gestion de l’expérience omnicanal : Le cas de la Société des Alcools du Québec (SAQ)

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03471967
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 9 décembre 2021 - 09:13:09
Dernière modification le : jeudi 13 janvier 2022 - 11:56:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-03471967, version 1

Citation

Sabrina Hombourger-Barès. Le rôle-clé du système d’informations clients dans le processus de gestion de l’expérience omnicanal : Le cas de la Société des Alcools du Québec (SAQ). 20ème Colloque International Etienne Thil, lnstitut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD), Oct 2017, Roubaix, France. ⟨hal-03471967⟩

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