Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Communication dans un congrès

L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente : un outil pour construire l'avantage concurrentiel des distributeurs

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03472729
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 9 décembre 2021 - 14:57:41
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:50:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-03472729, version 1

Citation

Maryline Schultz, Bertrand Belvaux, Blandine Anteblian. L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente : un outil pour construire l'avantage concurrentiel des distributeurs. 24ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France. ⟨hal-03472729⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24