Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Auto-production dirigée du consommateur par les marques : une forme de collaboration subie

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03476212
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 12 décembre 2021 - 12:26:17
Dernière modification le : lundi 13 décembre 2021 - 03:32:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-03476212, version 1

Citation

Virginie Schweitzer. Auto-production dirigée du consommateur par les marques : une forme de collaboration subie. 1re Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté - JR2MC 2018, CREGO - Faculté de Marketing et d’Agrosciences (Colmar), Nov 2018, Colmar, France. ⟨hal-03476212⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles