Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Communication dans un congrès

Marketing the commons without borders: discussing the feasibility of the association “les amis chinois” as a new passageway for developing the French Cultural Institutions

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03482714
Contributeur : MSH Dijon Maison des Sciences de l'Homme Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 16 décembre 2021 - 10:47:49
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:50:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-03482714, version 1

Citation

You Li. Marketing the commons without borders: discussing the feasibility of the association “les amis chinois” as a new passageway for developing the French Cultural Institutions. International Workshop - Entrepreneurship in the Cultural and Creative Industries, Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO), Sep 2018, Dijon, France. ⟨hal-03482714⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18