Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Communication dans un congrès

Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille

Résumé : Dans leur activité de contrôle de l’instruction dans la famille, les inspecteurs révèlent-ils des conceptions différentes des savoirs à enseigner ? Comment ces différences peuvent-elles s’expliquer ? Que révèlent-elles … Continuer la lecture de Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03512035
Contributeur : Bertille Theurel Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 5 janvier 2022 - 11:19:27
Dernière modification le : jeudi 3 février 2022 - 13:55:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-03512035, version 1

Citation

Géraldine Farges, Elise Tenret. Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille. École de la fracture ou école de la culture ? Les avoirs au centre du débat, CUIP (Comité universitaire d'information pédagogique), Nov 2021, Paris, France. ⟨hal-03512035⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30