Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille

Résumé

Dans leur activité de contrôle de l’instruction dans la famille, les inspecteurs révèlent-ils des conceptions différentes des savoirs à enseigner ? Comment ces différences peuvent-elles s’expliquer ? Que révèlent-elles … Continuer la lecture de Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03512035 , version 1 (05-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03512035 , version 1

Citer

Géraldine Farges, Elise Tenret. Les savoirs scolaires à l’épreuve des contrôles de l’instruction dans la famille. École de la fracture ou école de la culture ? Les avoirs au centre du débat, CUIP (Comité universitaire d'information pédagogique), Nov 2021, Paris, France. ⟨hal-03512035⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More