Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Limites de l’appropriation des valeurs de l’entreprise comme attribut de la différenciation

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03514293
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 6 janvier 2022 - 11:27:27
Dernière modification le : vendredi 7 janvier 2022 - 03:27:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-03514293, version 1

Citation

Nacer Gasmi. Limites de l’appropriation des valeurs de l’entreprise comme attribut de la différenciation. Conférence organisées par l’axe «Management stratégique» de l’équipe doctorale de l’Ecole Nationale Supérieure de Management (ENSM) d’Alger, 2018, Alger, Algérie. ⟨hal-03514293⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles