Pratiques d'enseignement - apprentissage en contexte de confinement : « continuité » ou rupture pédagogique ? La recherche action EDiCOViD - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Pratiques d'enseignement - apprentissage en contexte de confinement : « continuité » ou rupture pédagogique ? La recherche action EDiCOViD

, , (1)
1
Dominique Alvarez
Marie-France Carnus
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03517460 , version 1 (07-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03517460 , version 1

Citer

Dominique Alvarez, Marie-France Carnus, Denis Loizon. Pratiques d'enseignement - apprentissage en contexte de confinement : « continuité » ou rupture pédagogique ? La recherche action EDiCOViD. 2ème Congrès International TACD, Jun 2021, A distance, France. ⟨hal-03517460⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More