La relation à la marque du Z consommateur : une étude exploratoire des causes de détachement - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

La relation à la marque du Z consommateur : une étude exploratoire des causes de détachement

Anne Bontour
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063567
  • IdRef : 061053147
Nathalie Guichard
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063568
  • IdRef : 052586502
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03639036 , version 1 (12-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03639036 , version 1

Citer

Anne Bontour, Nathalie Guichard. La relation à la marque du Z consommateur : une étude exploratoire des causes de détachement. Troisième Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté (JR2MC ), Centre de Recherche en Gestion des Organisations, Dec 2021, Strasbourg, France. ⟨hal-03639036⟩
22 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More