Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les organisations marchandes peuvent-elles promouvoir la déconsommation et la sobriété ? Rôle de la congruence entre le discours institutionnel engagé et la pratique commerciale

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03639074
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 12 avril 2022 - 15:13:31
Dernière modification le : mercredi 13 avril 2022 - 03:30:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-03639074, version 1

Citation

Yohan Bernard, Leïla Elgaaïed-Gambier, Laurent Bertrandias. Les organisations marchandes peuvent-elles promouvoir la déconsommation et la sobriété ? Rôle de la congruence entre le discours institutionnel engagé et la pratique commerciale. 37ème Congrès International de l'AFM (Association Française du Marketing), May 2021, Angers, France. ⟨hal-03639074⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11