Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur

Michaël Flacandji
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 778770
  • IdRef : 194598330
Rémi Mancarelli
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03706331 , version 1 (27-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03706331 , version 1

Citer

Michaël Flacandji, Rémi Mancarelli, Mathilde Pulh. Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur. Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.161-168, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4. ⟨hal-03706331⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More