Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03706331
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 27 juin 2022 - 15:52:57
Dernière modification le : mardi 28 juin 2022 - 03:33:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-03706331, version 1

Citation

Michaël Flacandji, Rémi Mancarelli, Mathilde Pulh. Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur. Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.161-168, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4. ⟨hal-03706331⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

1