Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Communication dans un congrès

L’engagement du consommateur vis-à-vis des objets intelligents proposant du feedback : proposition d’un modèle conceptuel mobilisant l’empowerment psychologique

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03854023
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 15 novembre 2022 - 15:41:17
Dernière modification le : mercredi 16 novembre 2022 - 03:37:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-03854023, version 1

Citation

Virginie Schweitzer, Françoise Simon. L’engagement du consommateur vis-à-vis des objets intelligents proposant du feedback : proposition d’un modèle conceptuel mobilisant l’empowerment psychologique. 21ème colloque sur le Marketing Digital, Sep 2022, Paris, France. ⟨hal-03854023⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

0