Analyser les pratiques institutionnelles et pédagogiques visant à soutenir l’entraide dans l’enseignement supérieur - Pluralités de diagnostics pour réfléchir à l’action - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Analyser les pratiques institutionnelles et pédagogiques visant à soutenir l’entraide dans l’enseignement supérieur - Pluralités de diagnostics pour réfléchir à l’action

(1, 2)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03952398 , version 1 (23-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03952398 , version 1

Citer

Cathy Perret. Analyser les pratiques institutionnelles et pédagogiques visant à soutenir l’entraide dans l’enseignement supérieur - Pluralités de diagnostics pour réfléchir à l’action. "Agir ensemble dans l'enseignement supérieur : enjeux et perspectives" : 32ème congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), 2022, Rennes, 30 mai - 3 juin 2022, Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), May 2022, Rennes, France. ⟨hal-03952398⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More