Pierre-Louis Dubois, un modèle de marketing ubiquitaire

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Véronique Des Garets, Christophe Fournier. Génération marketing et sciences de gestion : mélanges en l'honneur du Professeur Pierre-Louis Dubois, Economica, 2016, 978-2-7178-6888-3
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01442322
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : vendredi 20 janvier 2017 - 15:32:43
Dernière modification le : vendredi 8 juin 2018 - 14:50:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442322, version 1

Collections

Citation

Bertrand Belvaux. Pierre-Louis Dubois, un modèle de marketing ubiquitaire. Véronique Des Garets, Christophe Fournier. Génération marketing et sciences de gestion : mélanges en l'honneur du Professeur Pierre-Louis Dubois, Economica, 2016, 978-2-7178-6888-3. 〈hal-01442322〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

80