Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Le management de l​‌’expérience, avenir du marketing des marques

Résumé : Les dispositifs actuels proposés par les marques pour créer de l'expérience mériteraient d'être enrichis par le management de l'expérience, qui propose plusieurs pistes ou nouveaux points de contact. La recherche académique en marketing est plus souvent à la traîne de la pratique des organisations. L'intensité de l'affrontement concurrentiel impose en effet à ces dernières un rythme d'innovation très éloigné du cadre temporel qui caractérise la recherche en management
Mots-clés : Marketing des marques
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-01883095
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : jeudi 27 septembre 2018 - 16:32:06
Dernière modification le : lundi 8 avril 2019 - 19:01:36

Identifiants

  • HAL Id : hal-01883095, version 1

Citation

Marc Filser. Le management de l​‌’expérience, avenir du marketing des marques. La revue des marques, inPress. ⟨hal-01883095⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

99