Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Valeur et expérience muséale : Quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les musées

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03097953
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne <>
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 15:30:41
Dernière modification le : mercredi 6 janvier 2021 - 03:34:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097953, version 1

Citation

Juliette Passebois-Ducros, Mathilde Pulh. Valeur et expérience muséale : Quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les musées. Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses Universitaires de Provence, pp.157-168, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3. ⟨hal-03097953⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10