Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Introduction d'une nouvelle variable individuelle en persuasion publicitaire : quel(s) rôle(s) pour l'estime de soi-état ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03461026
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 1 décembre 2021 - 11:14:04
Dernière modification le : jeudi 9 décembre 2021 - 12:03:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-03461026, version 1

Citation

Anne Bontour. Introduction d'une nouvelle variable individuelle en persuasion publicitaire : quel(s) rôle(s) pour l'estime de soi-état ?. 7ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE), Apr 2021, Reims (en visioconférence), France. ⟨hal-03461026⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles