Introduction d'une nouvelle variable individuelle en persuasion publicitaire : quel(s) rôle(s) pour l'estime de soi-état ? - Université de Bourgogne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Introduction d'une nouvelle variable individuelle en persuasion publicitaire : quel(s) rôle(s) pour l'estime de soi-état ?

Anne Bontour
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063567
  • IdRef : 061053147
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03461026 , version 1 (01-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03461026 , version 1

Citer

Anne Bontour. Introduction d'une nouvelle variable individuelle en persuasion publicitaire : quel(s) rôle(s) pour l'estime de soi-état ?. 7ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE), Apr 2021, Reims (en visioconférence), France. ⟨hal-03461026⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More