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Communication dans un congrès

Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client

Résumé : Le développement du commerce à distance est à la fois source de concurrence sans précédent pour les magasins physiques mais également d’opportunités de revisiter leur proposition commerciale. Penser et construire une expérience unique et mémorable à faire vivre à ses clients est aujourd’hui devenu le défi majeur des enseignes. A partir d’une revue de la littérature et d’entretiens clients, cette communication suggère quatre valeurs majeures de l’expérience de magasinage –la simplicité, l’efficience, l’inspiration et l’interaction -et les registres d’expérience associés. Son ambition est de proposer aux managers des leviers d’action permettant de construire simplement leur offre d’expériences.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03472532
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 9 décembre 2021 - 13:38:26
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:46:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-03472532, version 1

Citation

Blandine Anteblian, Sandrine Cadenat. Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client. 23ème Colloque International Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France. ⟨hal-03472532⟩

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