Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L’utilisation des « quiz » pour favoriser la lecture chez les étudiants en sciences comptables : analyse de trois expériences vécues différemment

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03515204
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 6 janvier 2022 - 15:56:30
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 15:50:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-03515204, version 1

Citation

Nancy Michaud, Anne-Louise Caron, Michael Lafontaine. L’utilisation des « quiz » pour favoriser la lecture chez les étudiants en sciences comptables : analyse de trois expériences vécues différemment. 85ème Congrès ACFAS (Association francophone pour le savoir), ACFAS; Université McGill, May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-03515204⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8