Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Homines, dum docent, discunt : stratégies pédagogiques dans les Lettres à Lucilius de Sénèque

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03643223
Contributeur : Cptc Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 15 avril 2022 - 15:26:20
Dernière modification le : samedi 16 avril 2022 - 03:31:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-03643223, version 1

Collections

Citation

Jérémie Pinguet. Homines, dum docent, discunt : stratégies pédagogiques dans les Lettres à Lucilius de Sénèque. Philippe Guisard; Christelle Laizé; Antoine Contensou. Savoir, apprendre, éduquer, Ellipses, pp.96-111, 2019, Cultures antiques, 9782340034129. ⟨hal-03643223⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7