Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing

Mots-clés : Marketing
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03706289
Contributeur : CREGO - université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 27 juin 2022 - 15:39:32
Dernière modification le : mardi 28 juin 2022 - 03:33:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-03706289, version 1

Citation

Blandine Antéblian-Lambrey, Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert. La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing. Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.373-379, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4. ⟨hal-03706289⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

0