La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing

(1) , (1) , (1)
1

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03706289 , version 1 (27-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03706289 , version 1

Citer

Blandine Antéblian-Lambrey, Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert. La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing. Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.373-379, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4. ⟨hal-03706289⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More