Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Effets du temps sur la résistance des enseignants à intégrer les savoirs de la formation : une étude de cas en natation

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03219317
Contributeur : Bertille Theurel <>
Soumis le : jeudi 6 mai 2021 - 12:24:21
Dernière modification le : vendredi 7 mai 2021 - 03:26:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-03219317, version 1

Collections

Citation

Denis Loizon, Matthieu Laugier, Yves Félix Montagne. Effets du temps sur la résistance des enseignants à intégrer les savoirs de la formation : une étude de cas en natation. Loizon, Denis; Borges, Cécilia; Lenzen, Benoit. Entre l’université et l’école : la temporalité dans l’alternance en formation professionnelle en enseignement d’éducation physique, Presses de l'Université Laval, pp.167-183, 2021, 978-2-7637-5299-0. ⟨hal-03219317⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31