Effets du temps sur la résistance des enseignants à intégrer les savoirs de la formation : une étude de cas en natation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Effets du temps sur la résistance des enseignants à intégrer les savoirs de la formation : une étude de cas en natation

(1) , (1) , (2)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03219317 , version 1 (06-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03219317 , version 1

Citer

Denis Loizon, Matthieu Laugier, Yves Félix Montagne. Effets du temps sur la résistance des enseignants à intégrer les savoirs de la formation : une étude de cas en natation. Loizon, Denis; Borges, Cécilia; Lenzen, Benoit. Entre l’université et l’école : la temporalité dans l’alternance en formation professionnelle en enseignement d’éducation physique, Presses de l'Université Laval, pp.167-183, 2021, 978-2-7637-5299-0. ⟨hal-03219317⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More